Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 156 624
7 juillet 2006

Apprentissage lecture CP

Voici un outil d'aide à la conception d'exercices de lecture pour le niveau CP.
J'avais l'occasion de construire de nombreux exercices de lecture pour mes élèves et je voulais faire des fiches cohérentes avec des exercices variés de discrimination auditive, visuelle, sans me répéter sans arrêt. J'ai donc décidé de répertorier les exercices types les plus courants pour pouvoir piocher dedans l'inspiration.

liste_Exercices_de_lecture_CP

Cette liste peut assurément être enrichie, alors n'hésitez pas à me laisser vos suggestions en commentaires et je la mettrai à jour avec grand plaisir.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité