Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 170 133
20 août 2006

Lecture : Pas si grave - CP

Cet album fait partie de la même collection que la Haute tour sombre, c'est à dire QUE D'HISTOIRE. L'auteur est également le même : Françoise Guillaumon. Pour cet album, le premier étudié en classe de CP après la Toussaint, je mets l'accent sur l'apprentissage de la lecture plutôt que l'interprétation. Toutefois, on prend le temps de décrypter les images qui nous servent de support à la lecture... Une fois de plus je m'abstiens de vous communiquer mes documents élèves qui étaient tous des morceaux choisis du livret d'accompagnement de l'album. Vous trouverez par contre ci-dessous ma séquence complète qui explique le déroulement de chaque séance (un travail hautement perfectible, bien entendu).

fiches_prep

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité