Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 169 590
4 septembre 2006

Naissance d'un blog annoncée

Ca y est, un blog vient de naître.

Aux utilisateurs chevronnés, mon acte de naissance paraitra assurément puéril mais dans la mesure où il s'agit d'une première, excusez, je vous prie mon enthousiasme.

Je partagerai  avec les internautes qui voudront bien s'attarder sur ce site le temps d'une lecture, mon expérience comme enseignante dans ses aspects pratiques, méthodologiques mais aussi et surtout affectifs.

Je compte également proposer certains travaux aux collègues que cela intéressera. N'hésitez pas à me laisser une trace de votre passage sur ce blog. Cela fait toujours plaisir.

 

En vous souhaitant une bonne visite.

 

Une PE ordinaire.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité