Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 169 128
13 janvier 2008

Sindbad le Marin - séquence complète

Je me rends compte que je n'avais pas complété mon blog avec la séquence complète de Sindbad alors que ca fait un moment que c'est terminé..

Voici maintenant la séquence complète avec deux documents word :

- s_quence_M___CM1 (document pour le maître présentant le conte, le découpant et l'analysant)

- s_quence_E___CM1 (document pour les élèves sous forme de questionnaires, etc.)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, est ce qu'il serait possible d'avoir la correction sur la carte et le fait de retracer les voyages de différentes couleurs ? <br /> <br /> Merci
Répondre
G
1001 merci pour ce travail dont je vais très largement m'inspirer. Comme beaucoup de collègues, j'aimerais savoir si vous pouviez me scanner l'article du petit quotidien que je n'arrive pas à trouver...Merci d'avance
Répondre
A
Super travail ! Merci.<br /> <br /> Où est-il possible de trouver l'article du ptit quotidien ?
Répondre
G
merci beaucoup. Ton dossier est explicite et complet.
Répondre
Y
Je me joins au concert de louanges !!! Super travail !<br /> <br /> Encore merci de partager tout ça. Je vais m'en servir pour monter ma séquence sur Sinbad. A mon tour, je me demande s'il serait-il possible d'avoir un petit scan de l'article du ptit quotidien (il n'est plus édité ...)
Répondre
Publicité