Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 166 359
21 août 2009

C'est bientôt la rentrée.

Et voilà, une nouvelle année scolaire se profile et il faut donc se remettre au travail...

Mon gros projet pour l'année scolaire sera de monter un gros classeur plein de séances "prêtes à l'emploi" pour l'anglais...dans le même principe que celui que j'ai réalisé pour les "arts visuels au fil de l'Histoire".

Sinon, je vais avoir à nouveau un CPà mi-temps et je ne sais pas encore de quoi sera composé l'autre moitié... Pour ce CP, nous allons travailler une méthode de lecture assez nouvelle "Bulle" qui est visiblement très complète et très cadrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> je viens de tomber par hasard sur votre blog, je suis très impressionnée !!<br /> Je suis moi aussi maman de 3 enfants (7,5 et 2 ans), je travaille à mi temps dans une classe de CE1 CE2 et je n'arrive pas à fournir autant de travail que tout ce que je vois ici.<br /> Comment arrivez vous à vous organiser pour gérer à la fois les enfants, la classe et la peinture (si j'ai bien suivi) ????<br /> Cordialement<br /> A.L.
Répondre
A
j'ai un poste itinérant anglais depuis un an et je couvre 8 classes du ce1 au ce2.<br /> j'ai beaucoup apprécié ta fiche sur "to have". je navigue beaucoup sur le net à la recherche d'idées pour mes cours et j'ai trouvé quelques sites très riches. Si tu as besoin d'adresses, écris-moi. Bravo pour ton site !<br /> Aude
Répondre
L
J'ai eu l'occasion de travailler avec Bulle et il est que les enfants accrochent bien et que cette méthode permet d'avancer en groupe classe. De plus, les enfants attendent impatiemment des nouvelles de Bulle. <br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes les aides que tu peux apporter aux autres avec ton blog.
Répondre
Publicité