Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 167 013
2 janvier 2015

DUREES : SEQUENCE COMPLETE CYCLE 3

Séquence progressive sur les durées.
Elle démarre par une feuille d'exercice diagnostique.
Chaque élève démarre ainsi précisément les apprentissages à son niveau.

 

- Leçon sur les durées : Lecon_CE2_CM1_Dur_e_stella_2015

duree exercices image

 

- Exercices progressifs sur les durées (convertir, résoudre des problèmes) :     duree___exercices

- Evaluation : CE2___Eval_mesure_3     -      CM1___Eval_mesure_durees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, merci pour ce travail. Je n'aurais jamais pensé à faire une évaluation diagnostique. Malheureusement, le lien vers celle-ci ne fonctionne plus, serait-il possible de remettre le document en ligne ? Merci encore
Répondre
S
Bonjour, les fiches diagnostiques sont vraiment top, merci ! En revanche, je n'arrive pas à accéder à la leçon .... Aussi, fais-tu la leçon avant ou après les fiches ? <br /> <br /> Merci encore
Répondre
C
Merci beaucoup pour tout ce travail inspirant et qui facilite la vie d'une pauvre PES comme moi! :)
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton site en cherchant une évaluation. Super idée l'évaluation diagnostique avant de commencer les différents exercices, cela permet facilement la différenciation. Et surtout merci de prendre le temps de mettre ton travail sur internet afin de partager. J'admire les gens comme toi. Mille fois merci
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> merci pour cette super séquence : j'adore le fait que si les élèves y arrivent, ils passent à la suite et sinon, ils s'entraînent pour y arriver. Super boulot! <br /> <br /> Je vais appliquer cette méthode à d'autres matières !
Répondre
Publicité