Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 166 359
1 mars 2015

Questionnaire de lecture - CE2 - La reine des fourmis a disparu - Fred Bernard

 

J'avais besoin d'un questionnaire de lecture facilement exploitable par mes CE2, dans la mesure où ils doivent régulièrement travailler en autonomie pendant que je m'occupe des CM1.

fourmis

J'ai utilisé l'excellent questionnaire de MELIMELUNE (http://www.melimelune.com/quelques-questionnaires-de-lecture-a37911630) que je me suis contenté d'assaisonner à ma sauce avec plus de QCM et quelques questions reformulées ou modifiées... N'hésitez pas à aller sur son site, il y en a plein d'autres.....

Voici ma version de son travail :

La_reine_des_fourmis___Fred_Bernard__CE2_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, merci pour le partage de ton travail. Quelle version du roman (quel éditeur) as tu utilisée afin que les pages correspondent?
Répondre
I
merci pour cette version "new look" , nous étudions aussi ce livre en cette fin d'année !
Répondre
Publicité