Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 156 624
26 septembre 2015

Sciences : Nutrition et Digestion - Cycle 3

 

Voici une séquence réalisée sur le même principe que la précédente qui aborde :

- la répartition des aliments en catégories,

- le trajet des aliments dans le corps humain,

- une évaluation et sa correction.

 

Voici les documents :

sequence_digestion_partie_A  

sequence_digestion_partie_B

 

nutri-digestion image

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour! je trouve votre sequence sur la nutrition vraiment très bien faite ! Bravo et merci pour votre travail!<br /> <br /> Serait il possible d'avoir le lien sur nutri dig 2 ainsi que l'evaluation s'il vous plait?<br /> <br /> Encore bravo à vous, très bien fait, parfait pour des petites séances en autonomie pour des élèves en confinement.Merci!
Répondre
C
Bonjour, j'aimerais m'appuyer sur votre travail mais ne parviens à ouvrir 3 des liens : nutri 1b, nutri digestion 2 et l'évaluation. Vous serait-il possible de me les envoyer ? Vous remerciant par avance de votre travail et de ce partage !
Répondre
A
Bonjour, merci pour cette superbe séquence! Serait-il possible d'accéder à l'évaluation s'il vous plait? <br /> <br /> En vous remerciant d'avance!
Répondre
V
Merci pour ce super travail cela va me servir pour ma classe de CM1.<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer Nutir_digestion_2 et Nutri_digestion_evaluation
Répondre
Z
Merci pour ce partage qui va bien me servir pour mes CM2 à cette rentrée de janvier. Comme les autres, je n'ai pas réussi à ouvrir Nutri_digestion_2 et Nutri_digestion_evaluation, pourriez-vous me les envoyer svp?<br /> <br /> Encore merci pour ce partage! Isabelle
Répondre
Publicité