Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 165 203
26 septembre 2015

Sciences : De la graine à la plante - Croissance des végétaux - cycle 3

vegetaux image

Séquence qui suit le cheminement suivant :

- De quoi les graines ont-elles besoin pour germer?

- De quoi est composée une graine?

- Comment la plante grandit-elle?

- Comment la plante se reproduit-elle?

 

Voici la séquence :

2015___sequence_vegetaux

2015  eval_vegetaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, merci pour tout ce travail. Malheureusement le document 3 ne se télécharge pas...
Répondre
A
Bonjour, merci beaucoup pour ce travail.. Je n'arrive pas à ouvrir les végétaux 3. Vous serait-il possible de me l'envoyer ? Merci d'avance. Aurélie
Répondre
L
Bonjour, <br /> <br /> Je n'arrive pas à ouvrir le document végétaux 3. Est-il possible de l'avoir avec l'évaluation? <br /> <br /> Vous faites un excellent travail. <br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
H
Bonjour, <br /> <br /> votre séquence sur les végétaux est simple d'utilisation et en même temps très bien menée.<br /> <br /> Cependant, je n'arrive pas à ouvrir le document VEGETAUX 3.<br /> <br /> Serait-il possible de l'avoir?<br /> <br /> Merci beaucoup et belle continuation<br /> <br /> Erika
Répondre
I
Bonjour <br /> <br /> Je n'arrive pas à ouvrir le document végétaux 3. Est-il possible de l'avoir?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Isa R
Répondre
Publicité