Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 156 624
12 avril 2016

Seconde série de Tasks cards...

Voici la seconde série..
Ma fille les teste avant que je les mette en service et vu sa réaction enthousiaste, cela devrait être un succès auprès de mes élèves... Pour l'instant, je conçois, j'imprime, je plastifie et je coupe... car lorsque je les disposerai sur mon mur d'enrichissement, tous les élèves voudront les essayer.. Il faut donc que j'ai du choix...

angles 1

 

CAT___angles_1

futur 1

 

CAT__conjuguer_au_futur___1

mon ecole 2

 

CAT__casse_t_te_s_rie_2

perimetres

 

CAT___perimetre_1

pluriel 0

CAT___pluriel_eau_au_eu

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour le partage de ces cartes.
Répondre
Publicité