Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 156 624
21 octobre 2016

Un nouveau support à cartes-à-taches pour mon mur d'enrichissement

J'enrichis mon panel de cartes à tâches au fur à mesure de l'avancée de mes leçons et surtout du temps dont je dispose car la fabrication de ces petites cartes prend du temps...
Toutefois, j'adore car je trouve que c'est encore un autre moyen ludique d'apprendre...

Pour que mes cartes soient bien accessibles aux élèves et surtout bien visibles, j'ai sorti ma machine à coudre et me suis fabriquée un support sur-mesure (4 heures de travail tout de même).. Non seulement, il est hyper pratique mais en plus, je le trouve joli...

IMG_0298

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis super intéressée de savoir comment tu as fait ton support à cartes à tâches? J
Répondre
S
Un ENORME BRAVO pour ton travail !! Je navigue sur ton site que j'ai découvert tout récemment et je suis admirative. En maternelle depuis toujours je pense sauter le pas de l'élémentaire et ton travail m'inspire beaucoup. Je regarde aussi très souvent les sites canadiens et j'aime beaucoup leur organisation avec les plans de travail et cartes à tâches. Est-ce qu'elles sont inclues dans ton plan de travail ? Encore merci pour ton partage ! Continue comme ça !!!!
Répondre
Publicité