Voici un aperçu du thème 3 de mon année clé-en-main en Histoire pour les CM1
Je rappelle qu'il s'agit d'un fichier à photocopier qui comprend les documents d'études, les traces ecrites- les évaluations ainsi que tous les corrigés pour qu'enseigner l'Histoire reste un plaisir pour l'enseignant comme pour les élèves

Histoire CM1 - nouveaux programmes 2016 - Thème 3 : LE TEMPS DES ROIS

Toujours en raison de la lourdeur des documents (qui contiennent de nombreuses illustrations), le fichier a été fortement découpé pour permettre son téléchargement sur le site de canalblog.

 

aCapture3

 

J'ai procédé de la même manière pour tous les thèmes. Ainsi, je dispose de l'année d'Histoire CM1 clé-en-main avec :

- thème 1 : Avant la France, héritage de la préhistoire et de l'Antiquité
thème 2 : Avant la France , des mérovingiens aux carolingiens,
thème 3 : Le temps des rois
thème 4 : Le temps de la révolution et de l'Empire.

 

Pour obtenir des détails sur la manière dont je l'utilise, télécharger le thème 1 ou tous les thèmes, RDV sur l'article de présentation  suivant : 

Présentation d'une année clé en main d'Histoire - CM1

 

Vous voulez recevoir  l'ensemble des documents: 

Je serai ravie de vous les envoyer par mail,  sous 24 heures.

Je vous demande simplement de bien vouloir encourager mon travail par un don.  Le montant minimum est de 2 euros quelque soit le nombre de documents demandés. 

Bien entendu, vous êtes libre de donner plus, en fonction de l'aide que je vous apporte (une année complète de préparation représente un énorme travail de recherche, rédaction et mise en forme) ou en fonction de vos moyens. 

Cliquez  sur l'image  pour accéder au site sécurisé. 
Laissez un mot pour me dire quelles séquences vous envoyer  :


34E132D3-1AB9-4EF0-B0FA-298E89772366

 Votre participation a pour but de m'aider à acheter du matériel informatique afin d'être plus efficace dans la préparation de nouvelles séquences, de leçons animées, etc. Vous m'encouragez par ce geste et par vos nombreux compliments  à continuer de vous proposer de nouvelles séquences. Merci beaucoup pour votre soutien.