Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 167 539
4 octobre 2017

Lecture suivie CE2- questionnaire Petit-Féroce n'a peur de rien - Paul Thiès

Pour la prochaine période, en atelier lecture, mes CE2 vont lire le livre Petit-Féroce n'a peur de rien de Paul Thiès (un auteur que je ne connaissais pas....).

J'ai donc préparé un questionnaire de lecture sans prétention qui a pour objectif de : 

- s'assurer de la compréhension générale de chaque chapitre,
- d'apprendre aux élèves à prélever des informations explicites (description de lieu, de personnage).

Il alterne les questions ouvertes et les questions à choix multiples.

Chaque questionnaire (1 par chapitre)  est "noté sur 10" afin que je puisse établir une évolution du niveau de compréhension et de la qualité des réponses au fil du temps.

Les corrections sont incluses pour faciliter le travail des enseignants!!!

Petit_feroce_na_peur_de_rien___stella

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité