Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 156 624
8 novembre 2017

Conjugaison - le présent de l'indicatif - programmes 2016

Pour mon atelier de conjugaison, j'ai crée des mots croisés de conjugaison à l'aide du site : 

https://worksheets.theteacherscorner.net/make-your-own/crossword/

qui est franchement simple à utiliser et qui permet de paramétrer ses mots croisés facilement bien que le site soit en anglais.

Pour le présent de l'indicatif, je regroupe mes verbes 3 par 3 pour que les élèves les apprennent progressivement.

Mots croisés 1 : être - avoir - aller

Mots croisés 2 : dire - partir - venir 

Mots croisés 3 : voir - pouvoir - vouloir

Mots croisés 4 : faire - prendre - révision des précédents.

Atelier_conj___present_liste_verbes 

 

conj present

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce joli projet !
Répondre
Publicité