Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 169 590
8 avril 2021

Comment j'utilise mes plans de travail en classe

Voici la seconde vidéo de la série sur les plans de travail. J'y détaille la manière dont j'utilise ces plans de travzil. En effet, il en existe de toutes formes, de toutes durées et pour toutes matières. A chacun de les adapter à ses besoins. Cependant, il est parfois plus facile de calquer l'organisation d'un(e) collègue la première année et de l'aménager ensuite à ses propres envies.

Pour voir la vidéo, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous : 

 

0383E392-1904-4D6C-AC6B-7C15ECBBFA4F

D3FECAD1-F1E2-49B5-BEF5-9A58BFE251E0

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité