Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 169 590
21 juin 2021

Sept 2022 - Anglais - I LOVE MY ENGLISH SCHOOL NUMERIQUE - Méthode clé-en-main - CM2

 NOTA BENE DE SEPTEMBRE 2022 : 

Le partenariat initial entre Bayard/Tralalere et l'Education Nationale s'était arrêté à la rentrée 2021. Mais l'espoir est à nouveau permis de pouvoir utiliser à nouveau la méthode en ligne. Je n'ai pas de certitude encore mais deux pistes sont à explorer.

Piste 1 : 

Si vous êtes en TNE (territoire numérique éducatif) et que votre école a l’ENT, il est fort possible que vous puissiez à nouveau accéder aux vidéos, audios et activités en ligne. En effet, l’EN a signé un nouveau partenariat avec une trentaine d’éditeurs numériques dont Tralalere. Sur le site du réseau canopé, on en retrouve la liste complète : 
Et voici deux extraits du document : 

BF1290C1-3E87-401F-A820-20B49E02D2BD

0441E916-C544-47CF-8E22-876597A0B970

Piste 2 : 
Autre piste (mais je ne l’ai pas vérifiée personnellement)  vous pouvez essayer de vous abonner pour un mois à la plateforme :
Quand on lit le descriptif, on dirait bien que c’est exactement la méthode que j’ai utilisé avec bonheur pendant plusieurs années!

721FC432-93AD-46F0-9F2F-A7B28C3C07ED

Et l’abonnement peut se faire au mois, sans engagement, pour la modique somme de 6,60€. Alors, cela vaut le coup d’essayer pour voir si on retrouve bien les vidéos, les activités en ligne, avant de s'abonner à l'année. Je précise que je n'ai aucun partenariat avec ces éditeurs ni aucune certitude sur le fait qu'on y retrouve bien tout ce qu'on utilisait auparavant.

D92D9B38-1BF9-42A0-8267-2C19A19425F2

 

 

Pour accéder à la suite des documents :

 J'ai créé ce blog pour partager ma passion pour mon métier d'enseignante et pour offrir à tous ceux qui le souhaitent un accès libre  à mon travail et mes experimentations car je reste persuadée que ces échanges au sein de la communauté éducative sont enrichissants et nécessaires pour progresser.

Cependant, certains travaux, comme celui-ci m'ont demandé un effort et un temps considérable.
J'ai donc choisi de les partager bien sûr, mais avec un accès restreint aux visiteurs fidèles  qui ont soutenu mon travail par un don et qui ont souhaité par ce geste valoriser mon travail et me remercier pour le temps et l'énergie que je peux leur faire gagner.

Si vous aussi, souhaitez me soutenir et également avoir un accès total à mes documents, il vous suffit de suivre ce lien puis de me laisser un message :

https://www.lepotcommun.fr/pot/s9iwmgcg

Je vous remercie pour vos visites sur mon blog, vos commentaires encourageants  et votre soutien  qui me motivent à poursuivre mes partages

 


Extrait de la première séquence : 1_My_home_niveau_2_M


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> petit retour d'expérience sur une année de sciences clé en main testée depuis la rentrée....Top génial....Un grand merci.<br /> <br /> Moi aussi, j'utilise I love english School numérique depuis 3ans. Je souhaite poursuivre la méthode niveau 1 et 2 cette année. On peut télécharger les vidéos(click droit, enregistrer vidéos sous et choisir le fichier). Ce que je viens de faire. Est-il donc possible d'avoir accès à tes documents contre un don bien évidemment.? Bravo pour ton investissement.<br /> <br /> MarieL
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Vous faites un travail magnifique et tellement détaillé, je tiens à vous en remercier. J'arrive malheureusement trop tard sur cet article qui aurait pu énormément aider mes élèves. Je suis tout de même intéressée par votre travail. Est-ce qu'il serait possible de vous faire un don afin d'en avoir l'accès s'il vous plaît ? <br /> <br /> Je vous remercie de votre compréhension.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressée par les séances d'Anglais en suivant le parcours clé en main niveau 1. Malheureusement, je ne connaissais pas ce site avant.<br /> <br /> Mais il me semble qu'il sera impossible d'avoir accès aux vidéos si le site disparaît?<br /> <br /> Est ce qu'il y a un moyen de télécharger les vidéos ? Si c'est possible, je souhaiterais avoir accès à vos modules. Ils semblent vraiment clairs et formidablement fournis. Félicitations pour cet énorme travail.
Répondre
L
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne vois pas comment créer récupérer les données avant que le site ferme. Auriez-vous un conseil à me donner s'il vous plaît? Merci d'avance.<br /> <br /> Laura
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis intéressée par les séances d'anglais avec I love english school numérique, niveau 1 et 2. Merci d'a<br /> <br /> vance.
Répondre
Publicité