Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 156 624
20 mai 2021

MISE A JOUR - Challenge : 50 abonnés avant fin Mai, sur Youtube

EDITO DU 31 MAI  On en est à 60  abonnés et 920 vues. Challenge dépassé ! C'est génial. Merci à vous. Grâce à vous, cette chaîne va gagner petit à petit en visibilité.

Bien sûr, je maintiens mon offre  pour vous remercier et j'offre à chaque nouvel abonné  de ma chaîne Youtube

  • en cycle 2 : "Guide de l'élève en bibliothèque" (comment se comporter, se repérer dans la bibliothèque, chercher un livre, défi recherches, etc.)


Il vous suffit :

  • de vous abonner en mode public EN CLIQUANT ICI OU SUR L'IMAGE CI DESSOUS.
    (sur youtube, dans paramètres - Confidentialité - ne pas cocher la case "garder mes abonnements privés" pour que je puisse voir votre nom apparaitre) 
  • de ne pas oublier de me donner une adresse mail pour vous envoyer votre document offert
    par message privé via le blog
    .

*******************************************

Le format vidéo de ma chaîne vous plait-il? Mérite-t'il que je continue de m'y investir?
Le meilleur moyen de me le dire est encore de vous abonner à cette chaîne en cliquant sur l'image ci-dessous :


youtube challenge

Que ce soit au début de ma carrière ou bien maintenant que je suis plus expérimentée, j'ai toujours trouvé dans les blogs de profs de quoi devenir une enseignante plus épanouie. J'ai également toujours aimé partager mes expérimentations et mes préparations : sur mon blog pendant très longtemps, et plus récemment sur instagram ou sur ma chaîne youtube. 

Cette chaîne a vu le jour durant les vacances d'Avril 2021 et elle a déjà reçu plus de 500 visites. Je vous en remercie vivement car je ne m'y attendais pas. 
Au 19/05/21, après un petit mois d'existence, elle compte  31 abonnés. Merci à eux pour leur fidélité et cette marque d'intérêt et de soutien qui m'enthousiasme vraiment.

J'ai beaucoup de plaisir à choisir mes sujets de vidéo, à les réfléchir puis à les partager avec vous et j'espère que vous avez,  de votre côté,  de l'intérêt à les visionner. Je trouve le format vidéo plus dynamique et il me semble complémentaire du blog ou d'instagram, même s'il me prend énormément de temps! 

 

 ***************************

Mon prochain objectif : atteindre les 50 abonnés d'ici la fin du mois de Mai .
Je compte sur vous y arriver car il ne reste que 12 jours avant la deadline!

Et si jamais, on les dépassait, ce serait encore mieux!

 ***************************

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité