Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 169 590
30 juin 2021

Manuels, Fichiers... Mes supports pour l'année prochaine - Partie 1

 

La fin de l'année scolaire est maintenant toute proche. Il est temps de rendre les livrets (si ce n'est pas déjà fait) et de ranger la classe pour partir sereinement en vacances. Mais avant cela, la plupart des enseignants auront passé leur première commande pour la rentrée avec les fournitures de base des élèves. Ils commencent également à réfléchir aux supports qu'ils vont utiliser l'année prochaine.

Vont-ils conserver ceux qu'ils utilisent actuellement? Vont-ils changer de supports? Faut-il prendre des manuels, des fichiers? En ce qui me concerne, je vais garder l'essentiel de mes supports actuels mais en les améliorant. Je vous en dis plus sur les supports que je compte utiliser à la rentrée avec deux vidéos. pour voir la vidéo, cliquez sur l'image : 

8140CB34-F0CA-453E-9E8E-BEA1A933DB2D

 

48DA050B-B2B5-40B1-A6E5-245ED1C7B174

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour<br /> <br /> Comment se procurer votre manuel ? Merci d'avance
Répondre
Publicité