Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 167 013
21 juillet 2021

Vidéo de présentation de mon projet "Voyage dans le temps" pour la rentrée 2021

Comme ce sont les vacances scolaires, j'ai décidé de réduire un peu le rythme de mes publications sur YOUTUBE et cet été, je ne sortirai probablement pas une vidéo chaque semaine. J'essaierai de le faire au moins tous les quinze jours. Mais cela ne veut pas dire que je reste inactive.  En fait, après une année scolaire bien chargée, je m'étais promis de profiter des vacances pour bien me reposer... mais c'est plus fort que moi, il faut que je bricole pédagogie et outils pour ma classe. Et, à force de voir plein de collègues sur les réseaux sociaux se lancer dans un thème annuel pour leur classe, cela m'a donné envie d'essayer.

J'ai donc décidé de me lancer dans le projet à thème pour l'année et ....... Dans la vidéo que je viens de poster sur YOUTUBE, je vous présente un peu plus en détail le thème de mon année 2021-2022 et où j'en suis de ma préparation! Pour y accéder, cliquez sur l'image ci-dessous.

5CF89DA2-148B-4499-AA40-98E48557B387

4B542DCA-D2F7-421F-830D-2D5380D815B0

 Pour ce projet, j'avais conçu un certain nombre de documents : 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité