Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 169 128
27 août 2021

Fiche récapitulative - outils informatiques des élèves

En début d'année scolaire, je donne à mes élèves une fiche récapitulative qui liste tous les listes internet dont ils auront besoin pour travailler et sur laquelle ils vont noter leurs identifiants et leurs mots de passe. Cette fiche est collée sur le cahier de liaison. Depuis l'an dernier, elle comporte également la liste des outils qui seront utilisés en distanciel en cas de confinement ou de fermeture de classe (au 1er cas déclaré dans la classe).

Fiche récapitulative des identifiants et mots de passe eleves

Je vous la propose ici en version partiellement modifiable. Je précise partiellement car le fond est une image qui ne peut être modifiée (réalisée grâce à CANVA). Seul le texte est modifiable.


Pour accéder au fichier, il vous suffit de cliquer sur ce lien : MES OUTILS INFORMATIQUES


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité