Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 167 013
27 août 2021

Tableau des anniversaires - modifiable

Je viens de terminer mon tableau des anniversaires. Cette année, peu de fioritures sur le sujet car je m'efforce de réduire la "pollution visuelle" sur les murs de la classe. Je  jongle entre une classe bien décorée, accueillante et une classe aérée dont les affichages sont facilement identifiables. Et ce n'est pas toujourd facile de doser.


Mais je vous joins le fichier modifiable au cas où cela vous intéresserait. Il s'agit d'un fichier powerpoint dont seul le texte est modifiable.

anniv

 


Pour télécharger le fichier modifiable, cliquer ici : Affiche_anniversaires


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité