Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 167 013
9 octobre 2021

Nouvelle vidéo en ligne : Comment utiliser un TBI - TNI - VPI - ENI en classe

Je profite de ce message pour vous informer que je vais changer le jour de lancement de mes vidéos hebdomadaires.

Je les mettrai en ligne dans le week-end plutôt que le mercredi, à partir de maintenant.  

Dans cette vidéo, je partage avec vous mon expérience du VPI et la manière dont il a profondément modifié ma façon d'enseigner pour le plus grand bénéfice de mes élèves. Je vous y explique comment nous avons obtenu nos tableaux interactifs, quelles sont les différentes offres du marché et surtout je vous présente les principales utilisations que j'en ai. Peut-être cela vous donnera t'il des idées.

Pour voir la vidéo, il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous : 

TNI-VPI-ENI - miniature insta

 

 

 

Pub youtube

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité