Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 170 133
13 octobre 2021

Nouvelle vidéo en ligne : Mes 5 outils indispensables en classe!

J'ai tourné une vidéo ce matin et l'ai monté cet après-midi. Elle est prête! Je pourrais la programmer pour ne la mettre en ligne que samedi (puisque j'ai annoncé que je changeais mon jour de sortie). Mais je suis impatiente de la partager avec vous! Alors tant pis, je la sors aujourd'hui...

Donc, cette semaine, je partage avec vous mes 5 outils indispensables en classe. Et vous, quels sont les votres? 

 

Comme d'habitude, pour voir la vidéo, il suffit de cliquer sur l'image ci-dessous : 

INSTA - Mes 5 outils préférés (Publication Instagram)

 

Pub youtube

 

Je sais, je sais, j'avais dit que je changeais mon jour de sortie des vidéos et que je basculais sur le samedi pour avoir plus de marge pour tourner et monter! Mais, ensuite, j'ai réfléchi.... Youtubeur n'est pas mon métier. C'est un loisir, un plaisir et une occasion de partage. Je n'ai signé de contrat avec personne, je n'ai aucune obligation. Et je n'ai pas envie que cela devienne une obligation.

Alors, je sais qu'on dit qu'il vaut mieux sortir ses vidéos toujours les mêmes jours, que c'est mieux pour la visibilité sur le site et pour les abonnés aussi. Et je m'efforce de le faire... Mais si une semaine, je n'y arrive pas, parce que mon emploi du temps est trop chargé. Est-ce si grave? Jusqu'à maintenant, je n'ai eu que des retours très bienveillants de la part de mes abonnés. Alors, je vais compter encore sur leur bienveillance et je sortirai mes vidéos soit le mercredi soit le samedi en fonction de mon emploi du temps et j'espère que vous continuerez malgré cela, de m'encourager et de me suivre.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité