Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 157 201
14 janvier 2022

Nouvelle vidéo en ligne : Devenir MAT : Comment? Pourquoi?

Cela fait quelques temps que je n'ai pas donné de nouvelles. Mais si vous avez lu mes posts précédents, vous aurez compris qu'avec un manuscrit en cours d'écriture et une classe de 27 CM1 à plein temps, et des stagiaires à accompagner, j'étais un peu débordée et il a fallu que je mette en pause mes vidéos Youtube. Etant maintenant un peu plus disponible, j'ai pu vous préparer cette seconde vidéo sur les missions du MAT (Maître d'Accueil Temporaire).

Dans cette vidéo, je répondrai peut-être à certaines de vos interrogations : 

- Comment devient-on MAT ?

- Comment s'organiser pour bien accueillir ses stagiaires?

- Quels avantages y-a-t'il à devenir MAT : pour les élèves? pour soi-même ?

Et à la fin de ma vidéo, mes stagiaires ont gentiment accepté de répondre à quelques questions pour vous faire partager leur expérience.

devenir MAT - instagram

 

Pour voir la vidéo, comme d'habitude, il vous suffit de cliquer sur la photo ci-dessus.

Et comme d'habitude également, si ce n'est pas déjà fait .....

Pub youtube

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité