Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 169 590
20 avril 2022

Feuilletons ensemble mon carnet de leçons CM1 Maths de la collection TIPI MAGNARD

ACF0499A-C7B0-4D06-AB21-BFE7DC35AB3E

Hier, j'ai reçu de la part de Magnard les premiers exemplaires de mon carnet de leçons de la toute nouvelle collection TIPI. J'étais impatiente de feuilleter ce carnet avec vous car si me suivez depuis quelques temps déjà, vous savez que c'est mon premier projet en partenariat avec une maison d'édition.

Vous trouverez donc une très courte vidéo sur ma chaîne YouTube qui vous présente cet outil dont j'ai déjà parlé plusieurs fois sur ce blog. J'ai hâte d'avoir vos retours, en particulier ceux des enseignants qui les utiliseront dans leur classe. 

Pour voir la vidéo, il vous suffit de cliquer sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=FFS2UArkdCU

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité