Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 173 759
21 août 2020

Mathématiques - Capsules pédagogiques - classe inversée

Comme de nombreux collègues, je me lance dans l'aventure des capsules pédagogiques.
Elle seront utiles à mes élèves pour réviser les leçons à la maison, même si je ne travaille pas spécifiquement en classe inversée.

Voici la liste des capsules réalisées - Mise à jour au 21-08-2020

 

 

NUMERATION


 

 

 

CALCULS


 

 

 

 

 

GEOMETRIE


 

 

 

 

 

MESURES


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour votre travail. Tout est clair et précis. Je m'en inspire beaucoup. Je viens de regarder votre capsule sur les conversions en mesures. Je veux juste vous signaler qu'il y a une petite coquille à la dernière diapo. Le dernier exemple : 21 m et 5 dm puis 2 dam 1 m 5dm (et pas ce que vous avez écrit). Bonne journée.
Répondre
Publicité