Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 170 592
8 septembre 2008

Première journée dans ma classe du Lundi (CP)

Quelle journée extra...

Décidément j'adore ce niveau.. Ils sont tous mignons... Un ou deux agités, nécessaires au bon déroulement de la classe, une qui ne parle pas un mot de français, parce que sinon, ce ne serait pas drôle... Et pour le reste, ils sont extra...

Au programme de ma journée :

- découverte du son a
- géométrie : position dans l'espace (1)
- graphisme : autour du son a
- découverte du monde : les jours de la semaine...

Que du bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour votre site !<br /> Tous vos articles sont intéressants et devraient rendre de grands services à vos collègues.<br /> Je vous souhaite bonne continuation.<br /> Cordialement.<br /> Un retraité de l'Education Nationale.
Répondre
M
Super ! Contente pour toi !<br /> J'espère que tout va continuer aussi bien, avec ce plaisir de transmettre et de communiquer.<br /> A bientôt.
Répondre
Publicité