Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 175 678
16 mars 2013

Mon père est un gangster - de Roger Judenne

Nous avons étudié ce roman policier durant 1 période.

 

 

Voici le plan de travail que j'ai conçu pour cette lecture suivie :

tissu berlingots0003

 


Pour clore notre étude, j'ai demandé à chaque élève de m'écrire sur son cahier de brouillon son ressenti par rapport au livre.
Après correction de la langue, orthographe et enrichissement.... nous avons tapé notre texte en salle informatique avant d'afficher nos avis dans le couloir de la classe, pour donner aux autres classes l'envie de lire ce roman.

20130214_082911

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité