Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'une PE ordinaire
Journal d'une PE ordinaire
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 4 170 133
23 septembre 2020

Aider les élèves à mémoriser l'orthographe des nombres

En CM1 encore, les élèves éprouvent des difficultés à écrire correctement les nombres en lettres. J'ai donc préparé un petit outil à imprimer/plastifier/découper qu'ils peuvent utiliser quand ils veulent.

20200917_153838


Je  mets ce petit outil à votre disposition, s'il vous intéresse : Ecrire_nombres_en_lettres


 

J'en ai imprimé 4, que j'ai rangé dans le tiroir "Outils d'aide". Sont également rangés dans ce tiroir, les jetons de numération, les cartes de tables de multiplication, les fiches de majuscules, etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité